De riches débats ont animé cette journée avec Olivier PIA, Gabrielle Halpern, Valérie Bégé, Charles Goffin, Valérie Raoul-Desprez. Une parfaite mise en évidence de l'importance de l'#hybridation dans nos modèles économiques et de nos métiers face aux enjeux de la RSE.

Félicitation à Tristan TAMMI, qui s’est démarqué et a remporté le Trophée 2023 par sa contribution dynamique au projet de croissance du Groupe SEMIN.
Stéphane BUBIENKO pour 45-8 ENERGY, Philippe STEINMETZ pour 2CRSi qui nous ont également impressionné par leur capacité de travail, leurs passions et toutes les expertises qu’ils apportent au développement de leurs entreprises.

Le Jury, sous la présidence de Charles Goffin et Stéphane Malecki, Président de la DFCG Lorraine, s'est réuni au cours de la matinée afin de désigner le lauréat. Une journée qui s'est achevée par un cocktail dînatoire au sein de la terrasse du Centre Pompidou.

Un événement en partenariat avec Verlingue, Pouey International, Michael Page, Deloitte, Quadient, Coface, Société Général, Sage et Ayming.

Photographe © Cyrille Guir